Couture, Couture enfant, Couture femme, Couture homme, Tricot

Retour sur la toile

A l’ouverture de ce blog j’avais fait le vœu pieu de publier régulièrement. Finalement j’ai beaucoup de difficultés à intégrer la prise de vue de mes projets dans mon planning hebdomadaire. Pourtant ces derniers mois plusieurs projets couturesques ont vu le jour et j’ai même réussi à installer un vrai coin couture dans notre salon !!! (peut-être un article à venir).
Voici un petit pèle mêle des différents projets cousus (certains feront l’objet d’un article).

Projets pèle-mèle
Projets pèle-mèle

Quelques projets en cours ou qui seront réalisés dans les semaines à venir :

Edit du 31/07/2016 : les liens  vers les projets ont été mis à jour… 

Edit du 10/10/2016 : les liens vers les projets ont été mis à jour. Comme vous vous doutez, si vous avez lu cet article, celui-ci ou celui-là certains projets ne vont pas être présentés tout de suite (je cherche un moyen pour vous présenter la Parisienne) et d’autres projets vont voir le jour…

2 réflexions au sujet de “Retour sur la toile”

Laisser un commentaire